TENDANCE |

3 teintes incontournables à porter cet été !


Les soirées s'annoncent plus lumineuses et douces en avril, c'est le moment idéal pour refaire votre trousse de maquillage et introduire de nouveaux produits. Les couleurs vives régnaient sur le défilé SS18, sur les paupières, les joues, les lèvres et les ongles. Voici 3 couleurs qui seront partout ce printemps / été - préparez-vous à revoir vos basics et à accueillir les dernières nouveautés ...


ROSE

On a vu un superbe maquillage des lèvres néon pop rose sur le défilé de Maison Martin Margiela avec Pat McGrath – on adore l'effet au centre des lèvres qui créé deux jolis coeurs roses ! Si vous voulez opter pour la tendance rose cet été, vous pouvez également partir sur la version de Valentino. Utilisez votre blush poudre rosé de vos pommettes à vos tempes, on est sûres que ça sera le nouveau contouring de cet été ! ;-) 


Vu sur les défilés Maison Martin Margiela, Valentino, Simone Rocha & John Richmond


BLEU

Vous associez le bleu aux tendances des années 80 ? Détrompez-vous ! Car cette teinte océanique a fait un retour triomphant en tant que fard à paupière on fleek à l'international. House of Holland a opté pour des tâches turquoises audacieuses sur les paupières, Marni a mixé du bleu piscine à un bleu navy. 


Vu sur les défilés Marni, House of Holland & Missoni

o_mwns_o_mwns_

ROUGE

Oui, le rouge est encore ultra tendance cet été (quand est-ce que ça ne l'ai pas ?). Mais cette saison il est apparu sous de nombreuses formes. Philosophy a joué avec des techniques d'application et combiné un rouge  avec une couche de glossy pour un joli effet 3D. Max Mara a fait défiler des mannequins avec des éclats de poudres sur le dessus des yeux. L'apparence iconique des lèvres burgundy de Dolce & Gabbana a été mise à jour avec plusieurs tons de rouge, de bordeaux et de rose.


Vu sur les défilés Dolce & Gabbana, Philosophy & Max Mara




Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .