On a rencontré la fondatrice de

Lime Crime

Doe Deere


Lime Crime c'est la marque aux produits les plus tendances et girly qui révolutionnent le marché de la cosmétique ! Nous avons rencontré la femme qui se trouve derrière cette Indie Brand, Doe Deere. Cette entrepreneuse si inspirante est suivie par toute une communauté addict des licornes. Doe fait trembler Instagram en imposant son look et sa chevelure de toutes les couleurs que l'on aime tant. Nous l'avons interviewé pour discuter avec elle des dernières tendances, de ses fabuleux produits et de licornes (biensûr !).



Avant la création de Lime Crime

J'étais blogueuse/entrepreneuse. Lime Crime est mon 3ème business - mon premier était durant mes études, je vendais des tatouages éphémères. :) 

 

Création de Lime Crime

En 2008, quand Lime Crime a vu le jour, le monde du makeup était très traditionnel. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de couleurs funky. Après avoir galéré à trouver un rouge à lèvres violet pour un de mes tutoriels, j'ai décidé de créer ma propre ligne de makeup qui parlera à toutes les Unicorn girls comme moi. 

 

Les réseaux sociaux sont essentiels  

Lime Crime n'existerait simplement pas aujourd'hui, si il n'y avait pas les réseaux sociaux. On a commencé sur MySpace puis Facebook, Twitter, Instagram... Aujourd'hui, nous plus de 4.4M de followers sur toutes nos plateformes confondues et ça n'arrête pas de s'accroître !

 

Lime Crime veut dire…

'La révolution de la couleur'. (Le vert est ma couleur préférée de tous les temps.)


Ma vision sur les tendances

Je ne crois pas vraiment aux tendances, je crois plus au fait de les créer. 








Mon inspiration

Elle vient de partout, comme ça le doit ! Parfois une idée vient dans ma tête, une autre est déclenchée par quelqu'un ou alors ça vient de ce que je vois en ligne ou dans la vraie vie. La première palette de fards à paupières Venus, par exemple, a été inspirée par une fille que j'ai croisé aux cheveux bruns et aux yeux incroyables marrons-rouges. Qui aurait pu savoir que ça allait avoir un succès monstre ! Maintenant nous avons, Venus, Venus II et Venus XL !

 

Les premiers produits

On a commencé avec une ligne de 13 fards à paupières individuels et 10 lipsticks. Le produit où j'ai passé le plus de temps à créer est le lipstick Velvetines (7 mois) et les colorations semi-permanentes Unicorn Hair (3 ans de développement). La performance de mon produit est extrêmement importante pour moi et je ne m'arrête pas tant que je ne suis pas convaincue à 1000%.

 

J'appellerai ma Licorne…

Lyla ! J'ai quelque chose avec la lettre “L”...


Mon produit préféré

Difficile de choisir mais si je le devais : les colorations semi-permanentes Unicorn Hair parce que je les porte tous les jours, les Plushies parce qu'ils son vraiment faciles à porter et la palette de fards à paupières Venus XL parce qu'elle vraiment trop de belles teintes !

 

Ma routine makeup 

J'ai des extensions de cils donc pas de mascara pour moi. Je fais mes sourcils, j'utilise un fond de teint lumineux, un blush qui donne bonne mine, un highlighter et un lipstick qui envoie !

 

Un jour typique

Pour les 9 dernières années, j'étais CEO, ce qui veut dire que je passais essentiellement mon temps à gérer le business. Après avoir récemment monté une équipe professionnelle pour gérer au quotidien Lime Crime, je suis désormais à nouveau focus sur la créativité ! Mon travail est d'explorer, rêver et d'aller à la recherche de nouvelles idées pour éblouir nos clients.


Mes passions (autres que le makeup) sont…

L'empowerment entre femmes, l'esprit d'entreprise et l'ouverture d'esprit sur de nouveaux business.




Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .